750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, balades et rock'n roll
29 septembre 2011

Apprentissage, apprentissage, ...

La cuisine, j'aime la faire, mais j'aime aussi la partager, l'expliquer à mes enfants, ..., et aussi à mon mari.

Ce n'est, certes, pas une tâche facile ni rapide, mais après quelques années, cela porte ses fruits.

J'ai donc l'immense plaisir de vous faire partager la recette de PY : la pintade rôtie au romarin.

 

P1060642

Pour cela, il vous faut :

. une pintade,

. 3 cs de fromage blanc,

. plusieurs morceaux de pain,

. du thym, du romarin, 2 gousses d'ail, du sel, du poivre.

Dans un bol, mélangez le fromage blanc, l'ail écrasé, le thym, le romarin, du sel et du poivre. Tartinez ce mélange sur vos tranches de pain. Glissez ces tranches de pain dans la pintade. Huilez, salez et poivrez la pintade. Ficelez-la. Vous pouvez maintenant la poser sur votre barbecue et la laisser griller sur une braise moyenne pendant environ 30/40 mn.

P1060645

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité